AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

MADNESS RETURNS

 
Pas de nouveaux messages

THE KIDS AREN'T ALRIGHT

JEUNES ≈ Les gamins trainent leurs guiboles sur le marbre centenaire, elle s’entasse dans des chambres aux couleurs chatoyantes. L’aile droite est renovée depuis trois ans. Nouveaux matériels, accueil plus sympathique des patients. C’est une cage dorée pour les plus jeunes. Composée de trois étages, le personnel se trouve au second. Attention aux ascenseurs tombant souvent en panne.
avatar
Say something - ...
Mer 10 Aoû - 7:52
Isaac Davis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

THE FURY IN YOUR HEAD

ADULTES ≈ Ils trainent leur carcasse entre les murs décrépis, entre les tapisseries moqueuses dont les derniers vestiges s'arrachent au grès du vent. Bâtiment que personne n'envie. Des barreaux à toutes les fenêtres, l’impossibilité de s'y faufiler la nuit. Des portes verrouillées par un code. Le haut de gamme de la sécurité côtoie la vétusté des lieux.
Pas de nouveaux messages

THE MOUTH OF MADNESS

ADMINISTRATION ≈ Le centre du bâtiment. Les allés et venues sont nombreux. Les patients, parents, médecins arpentent ce bâtiment central qui sert à l’administration. Vétustes, les locaux sont à l’image de la batisse. Anciens, mais témoins d’un passé glorieux. Les couloirs perdent les patients. Dédale de pièces, de portes, et parfois quelques hurlements en résonance des bâtiments accolés.
avatar
Pas de nouveaux messages

SHARPEN YOUR KNIFE

CRIMINELS ≈ Récemment ouverte. Les travaux ne sont pas tout à fait achevés. Quelques coulures de peinture, des échafaudages bancales. Ici sont logés les criminels, toute cette plèbe qui ne trouve pas sa place dans les prisons voisines. Etablissements surpeuplés. Les criminels côtoient la folie. Les chambres sont dotées du minimum, la lumière grésille dans des couloirs sans fin. Incarnation de l’enfer.
avatar
Pas de nouveaux messages

GARDEN OF EVIL

EXTÉRIEURS ≈ L’hôpital est bordé de clôtures, de toute une armada de remparts contre la possible évasion des détenus et patients. L’intérieur se compose de divers lieux, d’une cabane verrouillée, d’un terrain de jeux, puis d’un gymnase quand ils sont accompagnés d’une présence pour les surveiller. Une petite chapelle accueille les prières des malheureux.
avatar
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: