AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 
sucker for pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gideon Eisenberg

› MESSAGES : 9
› DATE INSCRIPTION : 29/07/2016

Gideon Eisenberg


sucker for pain Empty
Sujet: sucker for pain
Jeu 4 Aoû - 19:09

now come tome child




drop.
il faut dire que je suis moins bien intéressante que mon petit Gideon  sucker for pain 1599268967
sur la toile je me nomme drop. mais vous pouvez m'appeler Vanessa si vous voulez, c'est plus  intime..  sucker for pain 3993592447 comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup les smileys, peut être même trop en fait mais je suis comme ça  sucker for pain 1545275713
une amie m'a parlé de ce forum parce qu'elle savait que c'tait pour moi, que je suis dans mon élément ici, ce qui est assez étrange, mais je vous promets je ne suis pas une psychopathe pour de vrai , j'ai surement trop regarder Hannibal et Dexter  sucker for pain 425141905
j'aime beaucoup l'anglais donc si vous voulez, les dialogues de mes rps se front en anglais  sucker for pain 1005192761 sinon envoyez moi des mps, j'adore qu'on me harcèle comme ça  sucker for pain 3844740853  sucker for pain 3893423182

© alaska
nom : à consonance allemande, qui résonne dans la pièce, bien vu par tous ceux qui connaissent la famille qui le porte▲  prénom : gideon, gideon, difficile a porter pourtant si unique, à l'image de l'homme qui le porte, rare sont les personnes l'appelant ainsi, son originalité fait que cela devient plus intime, trop familier ▲  âge et date de naissance : une nouvelle décennie, le début d'une nouvelle étape de sa vie. il y a quarante années après un certain dix février, vit la naissance d'un rayon de soleil pour une famille, et celle d'un monstre pour le monde ▲ statut civil : tout le monde murmure a propos de sa solitude, mais la vérité est tout autre. faire des efforts pour sauver les apparences, mais rien ne dure ▲  orientation sexuelle : la gente féminine l'accompagne, le suit, la peau douce et immaculée des femmes le font vibrer.. non, pas des femmes.. des filles▲  metier : respectable profession que de panser les maux psychiques des enfants, il s’intéresse à eux, être en mesure de les déchiffrer, être présent pour les consoler▲  situation familiale : la bonne famille du coin, le tableau parfait, les âmes charitables du quartier. on ignore les horreurs et les problèmes du monde, couple de bon petit catholique, ignorant que leur fils unique se battait contre ses démons. ▲  traits de caractère : manipulateur  - secret - bienveillant (à sa manière) - calme - charismatique - souriant - sur de lui - déterminé - envieux - insatisfait - attentionné - faussement désintéressé - observateur - à l'écoute - égoïste - obsessif - instable - menteur - susceptible - curieux - délicat - volontaire▲  groupe : the evil.▲  crédits : alaska pour l''avatar, Psycho de Muse pour les citations.

I'm in control



Tes tics/manies
Tes envies de liens


 

01. ses obsessions, ses envies, il les sélectionne, les collectionne, les garde précieusement près de lui. sur du papier glacé, il trie, par âge, couleur de cheveux, de peaux, il les veux toutes. des images qui bougent, des vidéos, dans un dossier sécurisé. il a de tout, il cache à l'abris des regards indiscrets. le soir venu il les regarde, les admire, caresse les visages qu'il n'a pas eu. il les accumule, les une après les autres, il les use. son petit bijou, son dernier joyaux, photo de famille dérobé à la blonde, la poupée, l'infirmière, de belles fossettes d'un moment passé. fantasme sur la gamine, qu'elle était, qu'elle n'est plus.

02. une cravate pour la messe, on se tient les mains. on fait une prière pour le remercier dieu, de la vie qu'il nous a offert. on oublie les malheurs du monde, la vie bien rangée, d'une famille d'apparence sans histoire. mais dans une chambre sombre. les démons grouillent, envahissent, grignotent les pensées. d'un ado qui souillent son éducation. un film salace se joue derrière ses paupières fermées. incompréhension d'un jeune homme devant cet divinité, celle avec qui il a grandit. Il devait le faire parfait, mais a créé un monstre. désormais inutile de se réfugier dans les écrits. l'impureté s'installe, l'éloigne de dieu.

03. d'une vie bousculée, perturbée.  la colère s'installe, grandit. d'envies qu'il ne peut assouvir. cherchant les ennuies, sortant les poings. il se défend, attaque. brise les mâchoires comme il brise la vie de ses victimes. il se défoule, lâche sa rage. cherchant des opposants, il fréquente les mauvais endroits, il les cherche. il lui faut l'adrénaline, pauvre ressemblance de ce qu'il éprouve avec les gamines, les enfants, ses amours interdits.

04. propreté des lieux. tout doit être propre. blanc. immaculé. l'intérieur est moisi, noir. l'extérieur se doit d'être l'inverse. alors il nettoie, s'éternise. sur des taches qui n'existe plus. laver ses péchés. son environnement. chez lui, il n'y a aucune traces, pas de preuve, pas d'âme. décoration sans vie et aseptisé. il cède à ses démons et quand il rentre, il s'acharne, sur le sol, les carreaux. les mains rouges,  agressé,  intoxiqué, par les produits.

05. pupilles bleus céruléennes. la rétine fixée sur les gens. il épie, apprend, retient, s'informe. les "habitants" de l’hôpital il les connait. les répertorie les uns après les autres. il écrit tout ce qu'il peut  trouver. les manies, habitudes, les informations. tous bien rangés dans son carnet. il liste et cache, il a besoin de savoir ceux qui l'entoure. curiosité et prudence. ou paranoïa. il a besoin de savoir. d'en apprendre toujours plus.

06. l'horloge recule. le temps passé. les années d'avant. lorsque ce monstre n'était qu'un adolescent. une conscience encore présente. essayant de trouver une escapade à ses rêves douteux. employant des méthodes douces et d'autres moins. il a inspiré, piqué, fumé toutes les toxines qui lui passait sous la main. voulant partir loin. dans un autre monde, faire le vide. pourtant ça l'a rattrapé, le faisant vivre ses fantasmes. hallucinations, devenant encore plus réelle. la drogue nourrissant ses obsessions. désormais, il n'a plus besoin de rêvé, de se défoncer pour les vivre.

07. les poumons encrassés, malades et irrécupérables. plus que de la mousse noir, déchiquetés, en morceaux dans la poitrine. réflexion de son âme, pourri à l'intérieur. les clopes, elles le retiennent, le gardent sous contrôle, gardiennes de ses démons. encore une addiction dont il n'arrive pas à se défaire. la gorge brûlée, il entretient sa traversée vers la mort. le gout acre sur la langue, barrière pour les paroles obscènes qu'il meurt d'envie de graver dans les esprits.

08. le corps humain. le plus parfait canevas pour un peintre. il marque sa vie, marque son corps. peau injectée de noir, d'encre indélébile. rayons sombres partant de son cœur. la poitrine encrée. fausse prétention d'un soleil. véritablement les démons rampant envahissant son corps. tatouage pour la vie. exprimant son abdication à la maladie.

09. le silence l'agresse, l'angoisse, le défi. la surdité du monde. besoin de bruit, de brouhaha. noyer les pensées, les ordres. augmenter le son. radio usé. la musique en continue. chansons apaisantes pour son cerveau en surcharge, ne sachant point se taire. alors on bouche les tympans avec du bruit encore plus fort. la musique fait barrière. douce, calme, entraînante ou colérique. tout est pour lui.

10. l'obscurité d'une salle dans le noir. un seul écran pour éveiller les yeux. solution à la solitude. des heures, les yeux rivés devant soi. il a appris, retenu les classiques du septième art. pendant un instant il oublie. le monde extérieur, ses démons. tout ça n'est qu'un rêve, une illusion. il se perd dans un univers qui n'est pas le sien. un semblant de normalité. le grand écran l'apaise, le contient pour un moment, un instant avant que tout ne revienne dans sa tête.




TYPE DE LIEN - ♀/♂ : Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

TYPE DE LIEN - ♀/♂ : Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Revenir en haut Aller en bas

Gideon Eisenberg

› MESSAGES : 9
› DATE INSCRIPTION : 29/07/2016

Gideon Eisenberg


sucker for pain Empty
Sujet: Re: sucker for pain
Jeu 4 Aoû - 19:09

DOLLY MULDER

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas

Gillian Miller

› MESSAGES : 66
› DATE INSCRIPTION : 18/07/2016
Age : 30

Gillian Miller


sucker for pain Empty
Sujet: Re: sucker for pain
Ven 5 Aoû - 0:18

Salut! Un lien? Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dolly Mulder

› MESSAGES : 10
› DATE INSCRIPTION : 28/07/2016

Dolly Mulder


sucker for pain Empty
Sujet: Re: sucker for pain
Ven 5 Aoû - 19:39

mon beau loup
dolly a besoin de son daddy
sucker for pain 1021766703 sucker for pain 1021766703 sucker for pain 1021766703
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


sucker for pain Empty
Sujet: Re: sucker for pain

Revenir en haut Aller en bas
 
sucker for pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDIOUS :: INSIDIOUS :: BLOOD UNDER YOUR NAILS :: LIENS-
Sauter vers: