AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Questions sur les maladies et le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Baba Yaga


Questions sur les maladies et le forum Empty
Sujet: Questions sur les maladies et le forum
Jeu 4 Aoû - 11:41

Bonjour !!! Questions sur les maladies et le forum 4080456431

J'aime beaucoup l'ambiance du forum et j'ai un peu fait le tour en regardant les différents personnages, les groupes, le contexte et tout ça ! Il m’intéresse beaucoup mais j'ai quelques questions et interrogations :

- Est-ce possible de jouer du personnel de l'hôpital ? Des infirmiers, des psychiatres ? Car les groupes ne tournent exclusivement que sur les malades et il ne semble y avoir aucun groupe pour le personnel.

- Est_il obligatoire d'avoir une maladie psychologique aussi lourdes que celles décrites dans les annexes ?

- Est-ce que la liste fournie est une interprétation totalement subjective qui colle avec l'ambiance angoissante ? Car par exemple, vous avez mis l"autisme dans la catégorie maladie alors que ça n'en est pas une. Et la description est très très caricaturale voir presque fausse, du coup je me demande si c'est un manque d'information ou un parti pris par rapport au contexte du forum.

Voilà j'attends avec impatience les réponses à ces questions Questions sur les maladies et le forum 1470111811
Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


Questions sur les maladies et le forum Empty
Sujet: Re: Questions sur les maladies et le forum
Jeu 4 Aoû - 11:52

hey Questions sur les maladies et le forum 1633421232

- les groupes sont classés par maladies, pour la simple raison que faire patient/criminel/personnel, c'était trop simple et pas forcement intéressant Questions sur les maladies et le forum 1904677908. le personnel de l'hopital est totalement jouable. la liste des métiers jouables est ici : https://insidious-asylum.forumactif.org/t54-i-liste-des-metiers

- les annexes décrivent des maladies lourdes pour donner des idées aux futurs membres Questions sur les maladies et le forum 3797767199  Mais ton personnage peut avoir une maladie tout à fait mineure, comme des tocs ou autre chose. Le but du jeu, c'est que personne n'est totalement sain Questions sur les maladies et le forum 3993592447

- aucune de nous ne fait d'études en psychologie / psychiatrie. donc la liste est totalement subjective, exhaustive Questions sur les maladies et le forum 3797767199  elle ne reflète pas toutes les maladies, car il est impossible de pouvoir tout lister. concernant l'autisme, ça reste un trouble du développement, donc considéré comme une maladie sur le forum.

Insidious est un forum, il n'a pas pour but de refléter la réalité. C'est un endroit pour écrire, pour laisser parler son imagination en reprenant un thème assez sombre. ce n'est en rien un manuel de psychiatrie Questions sur les maladies et le forum 112365487
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les maladies et le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II › LISTE DES MALADIES, CRIMES
» I › QUESTIONS DES INVITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDIOUS :: INVITES-
Sauter vers: