AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 
abbatoir blues — eulalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité


abbatoir blues — eulalie  Empty
Sujet: abbatoir blues — eulalie
Lun 18 Juil - 20:44

Titre de l'histoire




EULALIE CALDWELL
ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

© crédit avatar
nom : caldwelli le nom de ta mère, douce infante fauchée jeune par la maladie, insignifiante chose qui cache ton réel patronyme porteur de malédiction, tu te souviens  de l'automne et du titre des journaux, quand belle n'a pas succombé au charme de tes baisers.  ▲  prénom : eulalie, tu hais ce prénom, aucun n'a su le susurrer avec assez d'amour pour y redonner des couleurs de Grèce splendides, seul subsiste l'affreux souvenir des moquerie, les pâmoisons simulées, on t’appelait la fille mais eux étaient les monstres, les bêtes, les insectes, la vermine.▲  âge et date de naissance : la vie entamée, cinquante ans au compteur pour zéro de mariage, loup solitaire de la moisson d'hiver 67, tu espères sincèrement que ton coeur s'est gelé à ta naissance et que ce n'est pas toi l'erreur de la nature, parmi les ratés aux creux de tes bistouris, l'ironie te serait mortelle. ▲ statut civil : l'éternel célibat tu connais la compagnie de tes fous et ta propre compagnie qui n'est pas plus saine d'esprit, mais lla tendresse d'une ingénue t'es aussi étrangère que ton reflet dans le miroir.▲  orientation sexuelle : hétérosexuel tu nargues leurs jupes, louches les poitrines, tu rêve de poser tes mains sur le corps d'une nymphe qui voudra en retour de ton âme déchirée, seules elles douces fleurs des champs pour te rassurer, l'absence de mère à combler pour apaiser les crocs qui claquent dans le vide,  ▲  metier : neurologue leurs cerveau sous ton spectre, comprendre, analyser, la science comme arme et remède, le désir de réparer les ratés, la sincère passion que tu as toujours arboré, mais tu te sens étranger dans l'univers des danger, la tentation de fouiller plus loin pulse, l'envie de découvrir de nouvelles choses, l'éthique à n nouveau menacé.▲  situation familiale : fils unique tu as perdu cntact avec le père, un ami proche dans l'entourage qui gravite comme un oncle sympathique, le reste du vent, de la poussière, une tombe à peine fleurie qui persiste dans l'ancien pays, dans le territoire du passé haït.▲  traits de caractère : créatif, intriguant, passionné, possessif, inventif, ingénieux dévoué, amical, grossier, bon enfant, tendance violente, estime de soit défaillante, craintes diverses, maladroit,  ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : odistole

Une deuxième citation



Ta maladie
Tes tics et manies


 

Ici tu nous relates un peu la maladie de ton personnage. Est-elle grave, a-t-il fait des choses qu'il regrette à cause de celle ci. Tout est bon à dire, pour découvrir quelles maladie lui bouffe la vie. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


abbatoir blues — eulalie  Empty
Sujet: Re: abbatoir blues — eulalie
Lun 18 Juil - 20:44

Titre de l'histoire


Une petite citation

Vous voilà arrivés à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Une deuxième citation

Revenir en haut Aller en bas

Chrisante Erasme

› MESSAGES : 128
› DATE INSCRIPTION : 19/06/2016

Chrisante Erasme


abbatoir blues — eulalie  Empty
Sujet: Re: abbatoir blues — eulalie
Lun 18 Juil - 21:07

abbatoir blues — eulalie  112365487 CASSEL DIEU ! Il fait parti de mon top trois des acteurs de mon coeur celui là alors autant dire que je suis bien heureuse de voir que tu ne changes pas ! abbatoir blues — eulalie  4080456431
Et ce début de fiche, un neurologue c'est jamais un poids dans un hopital, juste que je sens que lui il aime triturer les cerveaux non pas pour les soigner mais pour les arracher abbatoir blues — eulalie  3844740853 Va vraiment falloir que Chrisante parte de cet hopital, les patients sont plus sains quand les employés ! abbatoir blues — eulalie  1569706119 Je veux la suite abbatoir blues — eulalie  1633421232
Bienvenue chez toi ! abbatoir blues — eulalie  3853659460
Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


abbatoir blues — eulalie  Empty
Sujet: Re: abbatoir blues — eulalie
Lun 18 Juil - 21:16

bienvenue abbatoir blues — eulalie  1633421232 ce personnage s'annonce DIABOLIQUE abbatoir blues — eulalie  190127370 abbatoir blues — eulalie  190127370 un neurologue qui aime triturer la cervelle de ses patients, et qui tente de réparer les déglingués, il doit en faire quelques bêtises abbatoir blues — eulalie  4221991327 je crois qu'un lien avec mefisto s'imposera, il lui manque un bout de cerveau (vraiment!), et ça a causé quelques soucis abbatoir blues — eulalie  1993890790 je ne fais pas d'éloges pour ton choix d'avatar, du tout... abbatoir blues — eulalie  843901643 abbatoir blues — eulalie  843901643 abbatoir blues — eulalie  1470111811 (nick cave pour le titre, je me meurs)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


abbatoir blues — eulalie  Empty
Sujet: Re: abbatoir blues — eulalie
Lun 18 Juil - 21:26

Nick cave is the new jesus. abbatoir blues — eulalie  1021766703
Merci à vous deux, je vous promet de l'amour - surtout toi chrisy viens pas là - et des scalpels - pour mefi, et ce choix de prénom god - La fiche se finira rapidement si la chaleur baisse d'un ton. abbatoir blues — eulalie  1021766703
Revenir en haut Aller en bas

Ambregris Delacroix

› MESSAGES : 31
› DATE INSCRIPTION : 17/07/2016

Ambregris Delacroix


abbatoir blues — eulalie  Empty
Sujet: Re: abbatoir blues — eulalie
Mar 19 Juil - 12:17

Okay, le personnage est tellement énorme abbatoir blues — eulalie  2967918423
Bienvenue, faudra qu'on se trouve un petit lien toi et moi abbatoir blues — eulalie  1569706119
Revenir en haut Aller en bas

Bronwen Dagenhart

› MESSAGES : 71
› DATE INSCRIPTION : 17/07/2016

Bronwen Dagenhart


abbatoir blues — eulalie  Empty
Sujet: Re: abbatoir blues — eulalie
Jeu 21 Juil - 23:49

Je ne vais pas m'extasier sur ce choix d'avatar car je peux y passer des heures. Le personnage est vraiment intéressant et tordu abbatoir blues — eulalie  2302796386 A quand la suite? Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


abbatoir blues — eulalie  Empty
Sujet: Re: abbatoir blues — eulalie
Lun 25 Juil - 10:37

Coucou abbatoir blues — eulalie  4080456431

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé abbatoir blues — eulalie  489090524 nous aimerions bien avoir de tes nouvelles abbatoir blues — eulalie  1904677908 car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte abbatoir blues — eulalie  1785205670

Il te reste trois jours de sursis néanmoins abbatoir blues — eulalie  3937119212
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


abbatoir blues — eulalie  Empty
Sujet: Re: abbatoir blues — eulalie

Revenir en haut Aller en bas
 
abbatoir blues — eulalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDIOUS :: INSIDIOUS :: CAMISOLE-
Sauter vers: