AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 
l'attrape coeur. (28/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité


l'attrape coeur. (28/07) Empty
Sujet: l'attrape coeur. (28/07)
Lun 18 Juil - 21:08

La mécanique du coeur.




PSEUDO
ici c'est la partie hors rp, on aimerait plus en savoir sur toi, ce que tu aimes, d'où tu viens... comment tu as connu le forum et ta fréquence de connection aussi. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

© crédit avatar
nom : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  prénom : votre réponse ici  votre réponse ici  ▲  âge et date de naissance : votre réponse ici  votre réponse ici ▲ statut civil : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  orientation sexuelle : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  metier : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  situation familiale : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  traits de caractère : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici

Une deuxième citation



Ta maladie
Tes tics et manies


 

Ici tu nous relates un peu la maladie de ton personnage. Est-elle grave, a-t-il fait des choses qu'il regrette à cause de celle ci. Tout est bon à dire, pour découvrir quelles maladie lui bouffe la vie. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Eden Whellan le Lun 18 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


l'attrape coeur. (28/07) Empty
Sujet: Re: l'attrape coeur. (28/07)
Lun 18 Juil - 21:08

Du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?


Une petite citation

Vous voilà arrivés à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Une deuxième citation
Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


l'attrape coeur. (28/07) Empty
Sujet: Re: l'attrape coeur. (28/07)
Lun 18 Juil - 21:19

bienvenue l'attrape coeur. (28/07) 1904677908 de ce que je lis dans ton profil, ça promet un personnage tout abandonné entre les griffes des monstres l'attrape coeur. (28/07) 1003782627 où est passé son amoureux ? c'est lui qui l'a enfermé ? l'attrape coeur. (28/07) 3579855426 j'ai hâte d'en savoir plus... si elle s'invente tout un monde, ou si elle a été lâchement jetée à l'hopital l'attrape coeur. (28/07) 4027232587 (ton avatar, cette petite poupée l'attrape coeur. (28/07) 2302796386 + ce titre l'attrape coeur. (28/07) 3797767199 )
Revenir en haut Aller en bas

Ambregris Delacroix

› MESSAGES : 31
› DATE INSCRIPTION : 17/07/2016

Ambregris Delacroix


l'attrape coeur. (28/07) Empty
Sujet: Re: l'attrape coeur. (28/07)
Mar 19 Juil - 12:18

Bienvenue parmi, toute jolie que tu es l'attrape coeur. (28/07) 4080456431
Bon courage pour ta fiche l'attrape coeur. (28/07) 2302796386
Revenir en haut Aller en bas

Chrisante Erasme

› MESSAGES : 128
› DATE INSCRIPTION : 19/06/2016

Chrisante Erasme


l'attrape coeur. (28/07) Empty
Sujet: Re: l'attrape coeur. (28/07)
Mar 19 Juil - 21:47

Je voulais poster hier mais je n'ai pas eu le temps, je suis une tortue en ce moment l'attrape coeur. (28/07) 3797767199
La belle Elaine qu'on ne voit jamais sur les forums elle est si rare alors qu'elle est si belle l'attrape coeur. (28/07) 4080456431 Et puis le choix de maladie, je la trouve fascinante, du coup j'ai bien hâte de lire ta fiche, parce que là il y a rien du tout je suis tristesse l'attrape coeur. (28/07) 1785205670
Bienvenue chez toi ! l'attrape coeur. (28/07) 3853659460
Revenir en haut Aller en bas

Bronwen Dagenhart

› MESSAGES : 71
› DATE INSCRIPTION : 17/07/2016

Bronwen Dagenhart


l'attrape coeur. (28/07) Empty
Sujet: Re: l'attrape coeur. (28/07)
Ven 22 Juil - 0:06

Je connais pas ton avatar, mais elle a l'air sublime l'attrape coeur. (28/07) 3498915937 Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte d'en apprendre plus sur la jolie petite Eden
Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


l'attrape coeur. (28/07) Empty
Sujet: Re: l'attrape coeur. (28/07)
Lun 25 Juil - 10:39

Coucou l'attrape coeur. (28/07) 4080456431

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé l'attrape coeur. (28/07) 489090524 nous aimerions bien avoir de tes nouvelles l'attrape coeur. (28/07) 1904677908 car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte l'attrape coeur. (28/07) 1785205670

Il te reste trois jours de sursis néanmoins l'attrape coeur. (28/07) 3937119212
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


l'attrape coeur. (28/07) Empty
Sujet: Re: l'attrape coeur. (28/07)

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attrape coeur. (28/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDIOUS :: INSIDIOUS :: CAMISOLE-
Sauter vers: