AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Mar 19 Juil - 20:20

je t'en remets au vent




MARRYPOPERS
bonjour, moi c'est léa, j'ai 19 ans, je suis en troisième année de licence en lettres modernes, j'ai connu le forum sur bazzart, il est trop beau, j'serai là tous les jours, j'ai trois chats (abby, lily et levy), j'aime les tomates cerises, ma couleur préférée est le vert et ... voilà !

vous en voulez encore ?  bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 478733131

© cheyenne
nom : solheim, nom de l'être manqué. son père qui la consolait, ton père qui l'appelait "princesse", sa mort et la souffrance qui l'agrippe entre ses filets. le nom gâché d'un oiseau échoué du nid. ▲  prénom : nadja, ses membres qui se relâchent et son corps entier qui frémis lorsque son beau-père l'apostrophe ainsi. des frissons, des larmes et les cris qui fusent à l'évocation de son propre prénom. la peur dans le sang. ▲  âge et date de naissance : papillon éphémère, elle a été jeune le temps d'un battement de cils. vingt ans, adulte depuis sa naissance, femme depuis le premier coup de rein, pauvre enfant jeté dans les méandres d'un monde trop cruel pour elle. ▲ statut civil : seule, les aiguilles qui s'entrechoquent dans un coeur à l'abandon. elle se pense trop laide, elle s'en mord la peau, sa peau qu'elle écorche en même temps que son coeur. pour alimenter son âme, pour faire battre ce coeur. ▲  orientation sexuelle : hétérosexuelle par obligation. mais elle ne peut plus offrir son corps. elle n'a connu qu'un corps contre le sien, celui du beau-père, celui qui la forçait, la main agrippé à son corps fins, celui qui martelait son pauvre enveloppe charnelle de coups de reins incessant, des râles au fond de sa gorge, des larmes au creux de la sienne. ▲  metier : sans emploi, le temps qui court et l'argent inutile dans ses mains impuissantes. rien à acheter, juste une vie à sauvegarder. ▲  situation familiale : une mère aveuglément stupide, la douceur qui trompe la bêtise, elle ne voit rien, ne fait rien, l'abandon de la douce main qui l'a apporté sur terre pour la laissé mourir à ses pieds. le beau-père, ses mains qui la brise, caressent son corps, brutalise son âme et avale tout espoir. il l'a vidé, ne laissant qu'une coquille à l'abandon. le demi-frère, les yeux de son père, le même regard, les mêmes envies inavouées, inavouables, les mains qui se tordent en une danse d'excitation, ses lèvres qui l'agacent, ses lèvres qui la fascinent. ▲  traits de caractère : effacée, craintive, peureuse, solitaire, asociale, curieuse, douce, pure, élégante, enfant perdu, loyale, sauvage durant ses crises, parfois hystérique. ▲  groupe : THE MARTYR ▲  crédits : january blues

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.



Ta maladie
Tes tics et manies


 

DYSMORPHOPHOBIE, le monstre dans le miroir.

Ses membres se changent en des tentacules infernales, son visage se tord en une gueule béante prête à avaler le monde entier. Ses traits sont laid, moulé dans les bras d'un chien de l'enfer. C'est un monstre qu'elle voit dans le miroir, une créature hideuse qu'il faut éliminer, la figure calleuse et dents acérés. Laide, c'est ce qu'elle croit. Anormale, c'est ce qu'elle devient. Persuadée d'être mal formée, malfamé, l'infirmité d'un physique abject. Maladie sous-estimée, cause de nombreuses hallucinations, des crises d'hystérie, des moment de catatonie, mais surtout, l'envie s'arracher la peau avec un couteau ou les dents, les crocs de l'être lui-même, lame du corps.

AUTOPHAGIE, la chair entre les dents.

Ce corps qu'elle ne veut plus voir, elle le croque, l'avale, l'ingère afin de le faire disparaitre, pour alimenter son coeur de cette peur qui l'habite à l'infini. Elle commence par les ongles, s'en mord les doigts, jusqu'à s'en arracher des morceaux de peau, des fragments de son écorce d'insûreté. La vie entre les dents, la mort entre les doigts, affamé d'une chair qui est la sienne. Dans des moments d'hystérie, il lui arrive de mordre d'autres êtres vivant, d'autres déchets d'un monde qui n'est plus le sien, qu'elle souhaite quitter en se consommant, en se consumant.




(1) Nadja, c'est un peu un synonyme de paradoxe.
Vous la connaissez, vous, la fille qui se cherche encore ? Elle sait pas trop si elle doit ouvrir son coeur au monde ou bien balancer une bombe dans ce nid de crasseux. Pourtant, la deuxième option est la meilleure, c'est la bonne voie. Et la fille qui frappe en douceur ? Qui peut réconforter comme une petite soeur et ensuite dégommer comme un boxeur. Elle sait pas trop quoi faire de ses mains, entre caresse et violence, son coeur balance.

(2) Nadja, c'est un peu un synonyme de désespoir.
Elle a l'esprit d'un senior et le corps d'un embryon. C'est un pot de sveltesse mais avec moins de délicatesse. Vous la blâmerez pour ça, elle vous répondra avec son majeur droit. Beaucoup disent que l'espace entre les doigts sont là pour y mettre les doigts de l'être aimé. Balivernes. Elle préfère avoir les doigts clopés. Une roulé dans chaque main, elle crache la vie à travers la fumée grise, aux côtés de son acolyte. Du moins, cela c'était avant. Quand elle avait encore sa liberté et la possibilité de n'en faire qu'à sa tête, quand la maladie ne rongeait pas son corps.

(3) Nadja, c'est un peu un synonyme de mystère.
Elle parle pas trop, elle n'a rien à dire, juste des choses à crier. Alors elle fait comme elle peut, elle en dit le moins possible. Elle a déjà passé l'époque de sa vie où elle voulait déjà tout finir, ou alors tout recommencer. Se dire que la vie c'est pas une réalité, que dès que tu meurs, tu retombes sur tes pieds. On pourrait croire qu'elle a déjà les phalanges brisées, elle vit mal au fond, mais non, elle n'est pas encore cabossée en apparence. Balafrée du coeur, balafrée de l'âme. Nul ne connait son passé, elle n'en a pas. Elle est née aujourd'hui, elle sera peut-être morte demain. Rien n'est éternel, surtout pas elle. Elle a déjà souvent fermé les yeux, mais à sa grande surprise, elle a toujours pu les rouvrir.

(4) Nadja, c'est un peu un synonyme de réflexion.
Elle balade ses yeux ici et là, elle sait pas où regarder mais elle cherche. Parce qu'au fond, il est beau le monde. Il mérite qu'on s'attarde dessus. Qu'on découvre l'univers et ses secrets, qu'on se demande pourquoi la terre est ronde, pourquoi le ciel est bleu, pourquoi on respire. Pourquoi. Pourtant, elle s'en fou. Elle veut juste savoir, comme ça. Parce qu'elle a pas tellement d'autres trucs à faire de ces putains de journées.

(5) Nadja, c'est un peu un synonyme de brisure.

(6)

(7)

(8)

(9)

(10)

Nadja, c'est rien, et un tas de chose à la fois.




Dernière édition par Nadja Solheim le Ven 22 Juil - 22:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Mar 19 Juil - 20:20

Titre de l'histoire


Une petite citation

Vous voilà arrivés à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Une deuxième citation
Revenir en haut Aller en bas

Ambregris Delacroix

› MESSAGES : 31
› DATE INSCRIPTION : 17/07/2016

Ambregris Delacroix


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Mar 19 Juil - 21:49

Quelle maladie interessante What a Face
Bienvenue parmi nous ! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 4080456431
Revenir en haut Aller en bas

Chrisante Erasme

› MESSAGES : 128
› DATE INSCRIPTION : 19/06/2016

Chrisante Erasme


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Mar 19 Juil - 21:54

La magnifique Bridget ! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 4080456431 J'ai envie de la jouer de plus en plus celle ci tellement elle est dégage quelque chose, un côté fragile mais en même temps sûr d'elle bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 3797767199 Et ces idées, cette maladie, le début de ta fiche, pauvre petit agneau, oiseau enchainé ! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1785205670
Bon ça va elle est dans la bonne aile de l'hopital !
Bienvenue parmi nous ! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 3853659460
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Mer 20 Juil - 9:13

Merci beaucoup à vous deux ! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 4080456431

oui, Bridget a un truc en plus bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 3797767199
Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Mer 20 Juil - 9:38

benvenue bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1503009505 tu as finalement craqué bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 83266843 ce personnage que tu as entre les mains, il promet quelques merveilles bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1470111811 et ce début, tes mots, je me meurs bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 489090524 Mefi promet qu'il sera un gentil croquemitaine bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1569706119
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Mer 20 Juil - 19:32

han merci ! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 4080456431

*sort sa croix et la brandis face à lui*
VADE RETRO SATANAS, sors de ce corps démon !! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 3579855426 bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 3579855426 bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 3579855426
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Miller

› MESSAGES : 66
› DATE INSCRIPTION : 18/07/2016
Age : 30

Gillian Miller


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Jeu 21 Juil - 14:41

Bienvenue!! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 2302796386
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Jeu 21 Juil - 19:39

merci ! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 4080456431
Revenir en haut Aller en bas

Bronwen Dagenhart

› MESSAGES : 71
› DATE INSCRIPTION : 17/07/2016

Bronwen Dagenhart


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Ven 22 Juil - 0:20

les deux troubles sont intéressants, fascinants, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! C'est tellement horrible, pauvre petite complètement détruite bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1904677908 Faut prendre soin d'elle! Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Ven 22 Juil - 21:45

merci beaucoup ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Madyan West

› MESSAGES : 11
› DATE INSCRIPTION : 18/07/2016

Madyan West


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Ven 22 Juil - 22:05

Mais je compte bien prendre soin d'elle bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 3893423182 Arrow
Fallait quand même que je vienne laisser ma trace maintenant que je suis validé bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1021766703
Bienvenue officiellement "petite sœur" bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1470111811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Ven 22 Juil - 22:15

mercii ! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 4080456431

tu viendras me border dans mon lit et me chanter une berceuse ? bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 3797767199 bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 3797767199
Revenir en haut Aller en bas

Gauthier Livingston

› MESSAGES : 49
› DATE INSCRIPTION : 18/07/2016

Gauthier Livingston


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Sam 23 Juil - 10:13

PUnaise ! Mais quelles maladies *_*
Et en plus, ton avatar est magnifique !

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Mar 26 Juil - 10:07

Gauthier : han merci beaucoup !
cette maladie c'est trop la vie ! ♥️



Je pourrai avoir un délai ? bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 3797767199
mon copain qui était en vacances dans sa famille à Paris est revenue me faire la surprise bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1904677908
il reste une semaine donc je vais en profiter bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 190127370

je finirai tout ça ensuite ♥️
j'avancerai le soir un peu ! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1793314748
MERCI BEAUCOUP bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1793314748
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Mer 3 Aoû - 9:08

double post pardon :
j'ai passé la semaine avec mon copain, j'ai pu profiter de lui, maintenant je suis de retour vers vous ! ❤
je fini ma fiche dans la semaine What a FaceWhat a Face

ps : j'vous aime toujours, j'tente de faire ça ce soir si je peux bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1021766703 bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1021766703
Revenir en haut Aller en bas

Chrisante Erasme

› MESSAGES : 128
› DATE INSCRIPTION : 19/06/2016

Chrisante Erasme


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Mer 3 Aoû - 10:44

Et moi j'attends de lire ta fiche entièrement ! bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 4080456431
Je croyais que j'avais posté pour te dire de bien profiter de ton copain mais ça ne doit pas être le cas bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 2967918423
Revenir en haut Aller en bas

Chrisante Erasme

› MESSAGES : 128
› DATE INSCRIPTION : 19/06/2016

Chrisante Erasme


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Mar 9 Aoû - 12:00

Coucou bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 3797767199

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 1785205670

Il te reste trois jours de sursis néanmoins bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) 190127370
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


bientôt mes os seront dans le vent. (nadja) Empty
Sujet: Re: bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt mes os seront dans le vent. (nadja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDIOUS :: INSIDIOUS :: CAMISOLE-
Sauter vers: