AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 
(mefisto) carnal symphonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: (mefisto) carnal symphonies
Mer 20 Juil - 9:48

Fear comes with imagination




PSEUDO
Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.

© crédit avatar
nom : plath. construction maladroite, charpente familiale en cendres. plath, c'est le hasard d'un choix, affiliation zéro avec les parents. ▲  prénom : mefistofele. c'est se moquer, c'est engendrer la naissance d'un diable. lui donner l'égo d'un monarque. ▲  âge et date de naissance : quarante-neuf. le sablier s'égrène. cinquantaine qui effraie. vingt neuf février. ▲ statut civil :  des amours éphémères. des phalanges noircies. sanglantes rencontres. ▲  orientation sexuelle : aucun mot pour son penchant, son amour des esprits craquelés. ▲  metier : psychiatre (criminels). les mots deviennent araignées, pattes malicieuses tissant une toile de mensonges. gangrène dans l’esprit. ▲  situation familiale : des noms griffonnés, des espoirs. une famille qu'il s'invente. créer, modeler. la solitude comme compagne. ▲  traits de caractère : maniaque, calculateur, cruel, envieux, indépendant,  intransigeant, mesquin, orgueilleux,  impatient, cultivé, dévoué, observateur, passionné▲  groupe : votre réponse ici  votre réponse ici ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici

rien ne s'oppose à la nuit



Ton admission
Tes tics et manies



#. troubles aggravés du comportement, obsessions. Les gestes se répètent, deviennent mécaniques. porte vérifiée cinq fois, l'électricité trois fois. à l'horreur que des objets soient déplacés. il sait. il inspecte. son bureau est la proie de sa panique. la crainte que l'on piétine son espace. maniaque de toute chose. cervelle déréglée. un morceau manquant. c'est la folie qui gigote, agite les synapses. connecteurs brouillés. mouvements saccadés, fluidité humaine en décomposition. tout un fatras de dysfonctionnements.

#. meurtres. le sang est sur les mains, depuis l'enfance, depuis elle. vous l'avez tué, qu'ils disent, qu'ils répètent. est-ce que tu l'as touché, mangé, décortiqué ? qu'on demande au tribunal. ils ne comprennent pas ce qu'il a fait, ils ne comprennent pas qu'il l'a tué pour la sauver. camarade malade. nénuphar poussant entre les côtes. éviter la dégringolade du corps. son prénom tatoué au compas. mémoire. les doigts sont encore sales. phalanges brisées. les larmes de ses amours déchus. princesses hurlant sous ses coups. ses mains s'enroulent à leur cou, font taire les cordes.




1.# TU CRÈVERAS EN ENFER. les flammes lécheront ton corps, elles viendront faire fondre les tissus, et tu sentiras la fin, tu entendras la mort, la condamnation. Mefisto. c'est le choix des religieux, c'est la punition pour l'enfant pécheur, l'enfant dégueulé des entrailles d'une putain. le terminus est dans la gueule du léviathan.

2.# L'AUTEL DE TES VICES. tu le vois dans le regard, tout le monde sait, tout le monde entend le monstre qui gémit. les hommes de foi sont craints. prêtre qu'il fuit. ces chasseurs d'âme, ces voleurs. il n'entre pas dans les églises, reste sur le parvis. la terreur d'être rejeté, poignardé par les gargouilles.

3.# MORCÈLEMENT DU CRANE. tu es malade mefisto, il faut te soigner. nous allons prendre soin de toi. les visages se penchent, les mains latex se font araignées sur son crâne. ouverture. la boite sur le côté. ils dégustent les malades, ils se font un repas d'un morceau de grise. enfant qu'on dissèque. un homme intervient, à temps, le Sauveur, Moses. les bras emportent le malade.

4.# HARMONIE DÉMEMBRÉE. ton monde s'effrite, tu vois les différences, tu vois le changement, c'est le besoin de stabilité qui grogne. la vie est millimétrée, réglée. des habitudes sont prises. le refus de dormir chez un inconnu. de se laisser conduire dans un nouvel endroit. de manger des aliments de couleur jaune. vérifier que les robinets sont fermés, les portes verrouillées. ne pas cogner quand tempête la colère. ne pas tuer quand ils ne sont pas d'accord.

5.# L'ECARLATE. tu t'en souviens, tu trembles à cette pensée. la corde à ton cou. plus jamais de cravate. pièce jetée au fond du tiroir. un patient qui l'étrangle, la mort est effleurée. plus jamais. à ne plus supporter que le cou soit entravé. col de chemise supportés avec difficulté.


Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Mer 20 Juil - 9:49

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Mer 20 Juil - 9:49

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO

Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Mer 20 Juil - 9:49

+1 (mefisto) carnal symphonies 4027232587
essaye de venir avec un bout d'idée, c'est toujours plus sympa (mefisto) carnal symphonies 83266843
Revenir en haut Aller en bas

Anton Jenkins

› MESSAGES : 21
› DATE INSCRIPTION : 19/07/2016

Anton Jenkins


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Mer 20 Juil - 16:53

Bon...triste je suis puisque du coup je ne suis pas dans ta section (mefisto) carnal symphonies 228508983 ...et comme tu n'es que dans le quartier des criminels...c'est vraiment impossible d'avoir un lien avec toi ? (mefisto) carnal symphonies 3797767199

(je sais que ce n'est pas une idée...désolé (mefisto) carnal symphonies 4169245661 )
Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Jeu 21 Juil - 11:45

tu es chez les cinglés (mefisto) carnal symphonies 1021766703 mais ils peuvent se croiser à l'extérieur. méfi traine souvent dehors, il observe les patients, ça lui change un peu des meurtriers et autres qu'il cotoie (mefisto) carnal symphonies 478733131 j'ai lu qu'anton aimait lire, et les livres qu'il doit trouver dans la bibliothèque miteuse de l'hopital, ça ne doit pas l'enchanter bien longtemps (mefisto) carnal symphonies 1569706119 mefi a toujours un bouquin avec lui, pour essayer de faire passer le temps. ça valse entre du policier et des choses scientifiques. anton aurait pu s'approcher pour lui dérober le bouquin ? petit renard sournois (mefisto) carnal symphonies 2967918423
Revenir en haut Aller en bas

Anton Jenkins

› MESSAGES : 21
› DATE INSCRIPTION : 19/07/2016

Anton Jenkins


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Jeu 21 Juil - 12:01

Oooooooooh oui, j'adore l'idée  (mefisto) carnal symphonies 114960903  Surtout que, effectivement les bouquins de l'hôpital ne sont pas spécialement intéressants, bien au contraire, donc s'il en voit un qui pourrait lui convenir, peu importe qu'il appartienne déjà à quelqu'un, il viendra le lui piquer...enfin il essaiera (mefisto) carnal symphonies 478733131
Revenir en haut Aller en bas

Bronwen Dagenhart

› MESSAGES : 71
› DATE INSCRIPTION : 17/07/2016

Bronwen Dagenhart


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Ven 22 Juil - 1:14

Je pose mes petites pattes toutes douces par ici (mefisto) carnal symphonies 3797767199 Alors j'ai pas une idée, mais plusieurs petits trucs qui pourraient le devenir (faut pas avoir peur  (mefisto) carnal symphonies 478733131 ). Mefisto vit à Baltimore depuis combien de temps? J'avais une idée de base, mais je sais pas trop si c'est possible par rapport aux dates car ça remonterait à plus de dix ans.
Bon sinon, mes petits trucs. Même si Mefisto n'est pas son psy, ils doivent se croiser comme elle est chez les criminels. Je sais pas si c'est possible, mais aurait-il pu s'occuper d'elle pendant un moment il y a des années? Peut-être à l'arrivée de Bronwen à l'hôpital il y a dix ans ou le temps de remplacer un collègue? Ensuite, je me dis que même si l'identité meurtrière est inconnue, il pourrait avoir comme le pouvoir de la faire ressortir. Il y aurait quelque chose chez Mefisto qui provoquerait le pire chez Bronwen et donc le retour de cette identité dont tous les autres ne préfèrent pas parler ni évoquer. De même, il pourrait s'être passé quelque chose (je sais pas encore quoi, il est un peu tard je suis déjà surprise d'avoir des idées (mefisto) carnal symphonies 4169245661 ) qui ferait que Joan, l'identité dominante du groupe, la garce qui aime s'amuser de tout le monde serait effrayée par lui ou en tout cas vraiment pas à l'aise. Elle ne s'amuserait pas du tout avec lui comme elle fait avec les autres. D'ailleurs j'ai lu que Mefisto n'aimait pas qu'on touche à ses affaires, qu'on les déplace et je me dis qu'au début, Joan aurait été complètement capable de l'emmerder avec ça, sans doute qu'une seule fois, mais justement pour le tester. Aujourd'hui elle s'en mordrait les doigts.
J'espère que c'est compréhensible, je sais que c'est des petits morceaux un peu éparpillés, mais on peut très bien partir que sur un seul ou alors les prendre tous. Si ça ne te plait pas ou ne correspond peut-être pas à Mefisto, on trouvera autre chose (mefisto) carnal symphonies 1904677908
Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Lun 25 Juil - 10:52

@anton. attention à tes pattes (mefisto) carnal symphonies 1021766703

@bronwen. je n'ai peur de rien (mefisto) carnal symphonies 83266843 TES IDEES! (mefisto) carnal symphonies 1470111811 alors, en mélangeant le tout, ça pourrait donner ceci : Mefi bosse à Baltimore depuis 10 ans. (11 éventuellement, la chrono, je peux la modifier pour quelques années (mefisto) carnal symphonies 3797767199). on peut donc dire qu'elle aurait été sa première patiente. le pauvre, il se retrouve avec une nana bien dangereuse (mefisto) carnal symphonies 4181925634 Méfi s'est fait étranglé par l'un de ses patients (merci la cravate), est-ce que Joan pourra être cette personne ? il ne se serait pas douté de son attention, diablesse qui tourne autour et frappe d'un coup (mefisto) carnal symphonies 1785205670 tripoter sa cravate fait partie du : déplacement des objets, piétinement de son "univers" (mefisto) carnal symphonies 2526852593 alors évidemment, il lui a rendu en centuple sa connerie (mefisto) carnal symphonies 478733131 en lui faisant bien comprendre qu'à la prochaine connerie, il l'a scalpe de haut en bas (mefisto) carnal symphonies 1503009505 et comme Méfi doit avoir un côté maso assez refoulé, il chercherait Joan parmi les personnalités de Bronwen. Par provocation, par défi aussi, des choses vraiment morbides. Une sorte de Jeux d'Enfants, mais version dégueulasse (mefisto) carnal symphonies 1569706119
Revenir en haut Aller en bas

Bronwen Dagenhart

› MESSAGES : 71
› DATE INSCRIPTION : 17/07/2016

Bronwen Dagenhart


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Lun 25 Juil - 19:37

J'adore!!! Pour les années ça le fait, Bronwen est ici depuis presque onze ans. C'est sûr qu'avec Bronwen et les autres lucioles, le pauvre Mefisto est direct dans le bain (mefisto) carnal symphonies 4169245661 Je pense que Joan est totalement capable d'un tel geste, elle ne l'aurait pas fait gratuitement cependant. Mais elle était nouvelle, lui aussi, il aurait pu ressembler à un des derniers hommes qui l'a achetée avant les meurtres et complètement chamboulée elle s'en serait prise à lui. Elle n'aurait sans doute jamais révélée cette information donc ça se pourrait que pour lui ce geste soit totalement gratuit. Celui d'une folle. Sinon oui, pour le tripotage de cravate, c'est Joan à 100% (mefisto) carnal symphonies 4169245661 Même effrayée par les risques, Joan ne résistera pas à l'envie de prendre le contrôle avec Mefisto dans les parages, surtout s'il la cherche (mefisto) carnal symphonies 1569706119 Elle répondra forcément à ce jeu même au risque de s'y perdre. J'aime beaucoup, c'est vraiment intéressant comme lien (mefisto) carnal symphonies 478733131
Revenir en haut Aller en bas

Raphael Campbell

› MESSAGES : 23
› DATE INSCRIPTION : 25/07/2016

Raphael Campbell


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Jeu 28 Juil - 10:25

Docteur, on m'a dit que j'étais malade, mais je me sens très bien. (mefisto) carnal symphonies 1904677908

Accepterais-tu d'être le psy de Raphael ? Les débuts auraient pu ne pas être faciles. Je pense qu'à son incarcération, il se serait fermé comme une huître, le temps que son cerveau comprenne que ça va pas être simple de sortir de là. (mefisto) carnal symphonies 478733131 Mais par la suite, il tenterait de paraitre plus sympathique au doc, dans le but de l'amadouer, se faire considérer comme normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Jeu 28 Juil - 20:55

@bronwen. méfi est le genre à pousser ses patients en dehors de leurs limites. ça l'amuse de voir "le monstre". bon, c'est à ses risque et périls, car il a souvent manqué la mort (mefisto) carnal symphonies 4181925634 donc il aurait pu lancer la provocation de trop, ce qui aurait conduit Joan à l'étrangler (mefisto) carnal symphonies 3579855426 et depuis, il fait son charognard avec elle, la cherchant dans les couloirs, la poussant à la faute pour qu'elle se retrouve à nouveau entre ses pattes (mefisto) carnal symphonies 190127370 (mefisto) carnal symphonies 190127370

@raphael. un psychopathe (mefisto) carnal symphonies 1904677908 méfi demande à avoir les plus toqués avec lui. il demande les dossiers pour voir jusqu'où s'étend la crasse de l'âme (mefisto) carnal symphonies 112365487 raphy pourrait être son patient. l'idée de la manipulation c'est sympa. car méfi peut se laisser prendre au jeu, pour voir jusqu'où va aller raphy, vu que de toute façon, il doit être condamné à perpet (mefisto) carnal symphonies 3876670806 il risque un peu de se foutre de sa gueule quand il mentionnera ses meurtres comme des tableaux. et il va lui filer un livre avec de vraies toiles, ou des installations. "regardez, ça c'est de l'art.. vous, c'est une boucherie humaine qui n'a de sens que pour votre caboche emmêlée" (mefisto) carnal symphonies 4120349108
Revenir en haut Aller en bas

Bronwen Dagenhart

› MESSAGES : 71
› DATE INSCRIPTION : 17/07/2016

Bronwen Dagenhart


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies
Jeu 28 Juil - 22:17

C'est parfait! Quand Joan est énervée ou blessée elle perd ses moyens et est capable de tout surtout si l'une des autres personnalités la pousse aussi de l'intérieur. Dans son malheur, il a eu de la chance qu'elle ne tente que de l'étrangler Rolling Eyes Joan tenterait d'être plus forte et ne pas tomber dans le piège, mais c'est plus fort qu'elle. Elle ne pourra pas résister bien longtemps (mefisto) carnal symphonies 4181925634  Je la vois même essayer de rentrer dans son jeu, même si elle sera forcément la perdante. Ce sera vraiment intéressant à jouer (mefisto) carnal symphonies 1569706119  Je vois pas ce qu'on pourrait ajouter. Un petit rp serait pas mal pour mettre tout en place  (mefisto) carnal symphonies 1904677908  dis moi quand tu es disponible
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(mefisto) carnal symphonies Empty
Sujet: Re: (mefisto) carnal symphonies

Revenir en haut Aller en bas
 
(mefisto) carnal symphonies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liberté (mefisto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDIOUS :: INSIDIOUS :: BLOOD UNDER YOUR NAILS :: LIENS-
Sauter vers: