AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 
I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Mer 20 Juil - 12:18

Madness




thenightcall
Hello hello !
(ça fait youtubeuse beauté comme intro non ? ahah) Moi c'est thenightcall, aka Laurine. Je viens de Bretagne si vous voulez tout savoir ;) Remerciez la jolie Raven pour ma venue, c'est elle qui m'a donné le lien du fofo !
Si vous aimez Muse, Game Of Thrones ou encore Harry Potter, on va être copain !
Bref, un énorme merci pour cet accueil hyper chaleureux, ça faisait un bail que je n'avais pas connu ça   I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 3797767199
La bisette sur vos fesses   I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 4080456431 .

© crédit avatar
nom : Lindström, d'origine suédoise, il porte le nom de sa mère, n'ayant jamais connu son géniteur. ▲  prénom : Jergen, Nikolaj, des prénoms qu'il n'apprécie guère.  ▲  âge et date de naissance : 37 ans, les rides se creusent aux extrémités de ses yeux. Il a vu le jour le 21 novembre 1978. ▲ statut civil : insatisfait perpétuel. ▲  orientation sexuelle : passionné par la gente féminine ▲  metier : psychiatre ayant falsifié ses recommandations. ▲  situation familiale : âme isolée. ▲  traits de caractère : discret, manipulateur, amical, violent, intelligent, cultivé, colérique, calculateur et tant d'autres... ▲  groupe : the evil ▲  crédits : votre réponse ici  votre réponse ici

Supermassive Black Hole



Ta maladie
Tes tics et manies


 

On me dit psychopathe, tueur, violeur. Je réponds 'passionné' .

Est-ce la faute de quelqu'un ? Un problème génétique ? Ou encore la société qui l'y a poussé ?
Personne ne saura jamais, et lui non plus. Mais en savoir la cause n'avance à rien : Jergen est anormal. Bien évidemment, il est impensable de l'imaginer en personnalité dévastatrice, mais il n'est que ça : un dégât. Il brise des vies, des familles, des femmes. Toujours des femmes d'ailleurs. Et même des fois des jeunes femmes, des jeunes filles. Pas encore de petites filles tiens...
Pourquoi ? Pour satisfaire sa recherche. Ce poison en lui qui le pousse à recommencer, alors qu'il s'en veut, des fois seulement.
Il les arrache à leurs vies, il les détruit, les soumet, les teste; puis il les cajole. Et si par malheur, elles deviennent ennuyantes...
Laquelle tiendra le plus longtemps ? Laquelle tombera amoureuse ? Syndrome de Stockholm parfait. Et son beau minois lui facilite les choses.

L'être humain est le plus beau jouet jamais inventé, et bon dieu que les femmes sont belles. Et pourtant cet homme reste un éternel insatisfait. Aucune ne lui convient. La perfection n'existe pas.




One. Le langage corporel est son expression préférée. Sa voix se fait rare, grave; ses mots, choisis avec soin. Tandis que ses poings qui se serrent, son rictus de la lèvre supérieure, sont incontrôlables. Il l'observe aussi beaucoup chez les autres, interprétant le moindre mouvement : une respiration plus profonde, un regard fuyant, une posture animale. Cela lui permet d'anticiper les réactions de ses sujets.

Two. Son pas est toujours aérien. Jergen est un silence lorsqu'il se déplace, une aptitude certainement prise avec la nécessité de fuir les lieux de ses crimes. Désormais, il ne peut s'empêcher d'éviter les chaussures à talonnettes, préférant l'effet de surprise au claquement caractéristique des hommes élégants.

Three.

Four.

Five.

Six.

Seven.

Eight.

Nine.

Ten.




Dernière édition par Jergen Lindström le Dim 24 Juil - 1:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Mer 20 Juil - 12:18

Titre de l'histoire


Une petite citation

Vous voilà arrivés à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Une deuxième citation


Dernière édition par Jergen Lindström le Jeu 21 Juil - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bronwen Dagenhart

› MESSAGES : 71
› DATE INSCRIPTION : 17/07/2016

Bronwen Dagenhart


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Mer 20 Juil - 13:02

Un des frères Skarsgård, très bon choix! A ce que j'ai compris, nous avons un petit duo  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 2928787992 C'est cruel de poster une fiche vide!
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Ambregris Delacroix

› MESSAGES : 31
› DATE INSCRIPTION : 17/07/2016

Ambregris Delacroix


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Mer 20 Juil - 13:58

Un psychiatre, tiens tiens  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 1569706119
Bienvenue, collègue  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 1021766703
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Mer 20 Juil - 14:39

Bronwen, merci à toi ma belle ! Je me mets vite à ma fiche pour que tu puisses me lire  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 1021766703
Et au passage, très bon choix d'avatar, j'adore Alicia !


Collègue Delacroix, il nous faudra un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Mer 20 Juil - 18:39

bienvenue  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 3327254046 un psychiatre, le tout mélangé a un psychopathe, ça promet des paillettes de sang  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 1503009505 aucun médecin dans cet établissement ne sera à peu près sain  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 478733131 j'ai hâte de découvrir ton personnage  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 4080456431
Revenir en haut Aller en bas

Chrisante Erasme

› MESSAGES : 128
› DATE INSCRIPTION : 19/06/2016

Chrisante Erasme


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Jeu 21 Juil - 13:03

Alexander le beau !  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 4080456431 Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur les forums et c'est dommage, il est bien charmant (en parlant de cet acteur j'ai trop envie de voir Tarzan, c'est juste que ça va me changer de son rôle d'Eric dans True Blood  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 4169245661)
Bienvenue chez toi !  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 3853659460
Revenir en haut Aller en bas

Michael Curtis

› MESSAGES : 16
› DATE INSCRIPTION : 19/07/2016

Michael Curtis


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Jeu 21 Juil - 14:29

Toi je t'aime. Juste parce que ton titre. Muse tout ça  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 1601440531
Puis j'ai hâte de voir ton personnage  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 3844740853
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Miller

› MESSAGES : 66
› DATE INSCRIPTION : 18/07/2016
Age : 30

Gillian Miller


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Jeu 21 Juil - 14:40

Alexander Skarsgård, je t'aime tellement déjà!!!  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 2302796386  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 4080456431
Il y a trop de vide, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Anton Jenkins

› MESSAGES : 21
› DATE INSCRIPTION : 19/07/2016

Anton Jenkins


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Jeu 21 Juil - 18:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 1239647278

Alexander.....  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 2302796386
Revenir en haut Aller en bas

Raven Kennedy

› MESSAGES : 12
› DATE INSCRIPTION : 20/07/2016

Raven Kennedy


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Ven 22 Juil - 14:58

T'es bow.  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 1021766703
Si tu savais les choses que Reagan rêverait de te faire en tête à tête dans ton bureau  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 190127370
Bref, j'arrête mes bêtises moi. Maintenant, je peux enfin venir sur ta fiche poser ma patte, c'est tout ce qui compte, duh.  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 3266940558  Courage pour ta fichette sweety, et promis, je te réserve un RP de fifou.  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 4080456431

et juste parce qu'on est trop bow. :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Sam 23 Juil - 0:50

WAOW WAOW un énorme merci pour votre accueil parfait !
J'avance ma fiche doucement, en espérant que cela vous plaise, en tout cas Alexander a l'air de vous plaire  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 4080456431
Hâte de vous rejoindre héhé


RAVEN bowté, je me dépêche de terminer ma fiche pour ce rp **
On est trop canon sur la photo  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 2302796386
Revenir en haut Aller en bas

Gauthier Livingston

› MESSAGES : 49
› DATE INSCRIPTION : 18/07/2016

Gauthier Livingston


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Sam 23 Juil - 10:09

Bienvenue !
Bah dit donc, ça c'est du monsieur  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 1003782627
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Sam 23 Juil - 23:18

Merci beaucoup Gauthier  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 4080456431
Revenir en haut Aller en bas

Mefistofele Plath

› MESSAGES : 96
› DATE INSCRIPTION : 16/06/2016

Mefistofele Plath


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Jeu 28 Juil - 10:37

Coucou  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 4080456431

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 489090524 nous aimerions bien avoir de tes nouvelles  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 1904677908 car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 1785205670

Il te reste trois jours de sursis néanmoins  I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. 3937119212
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


 I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve. Empty
Sujet: Re: I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't get these memories out of my mind, and some kind of madness has started to evolve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madness, as we all know, is like gravity. all it takes is a little push.
» Would you mind if I hurt you ? (madyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDIOUS :: INSIDIOUS :: CAMISOLE-
Sauter vers: