AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
DYLAN O'BRIEN - Scars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gillian Miller

› MESSAGES : 66
› DATE INSCRIPTION : 18/07/2016
Age : 30

Gillian Miller


DYLAN O'BRIEN - Scars. Empty
Sujet: DYLAN O'BRIEN - Scars.
Jeu 21 Juil - 17:01

Isaac Davis




Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon scénario. Isaac est un personnage très important pour l'histoire de ma Gillian. Pour ce qui est du prénom et du nom, ils sont changeables. J'ai juste mis un nom au hasard, afin que ça fasse joli. Je ne mentionne pas Isaac dans l'histoire de Gillian, alors choisissez le prénom et le nom qui vous plaît. Pour l'avatar, Dylan O'Brien n'est pas négociable. Pour la simple et bonne raison que je l'adore. Pour le lien, il n'est pas négociable, puisque je l'aime bien, mais on parlera ensemble de comment cela pourrait évoluer ou tout simplement voir en RP ce que ça donne. En ce qui concerne l'histoire, elle est libre, mais n'oubliez pas de mentionnez les points que j'ai écrits. L'activité, bon, je sais qu'on a tous une vie en-dehors du forum, tout comme moi, mais un minimum de deux réponses par semaine serait très apprécié. Si vous devez partir en vacances ou peu importe, merci de m'informer. C'est la moindre des choses. Pour ce qui est des RPS, je préfère la qualité à la quantité, mais, si vous faites des pavés, je vais m'adapter, ne vous inquiétez pas. Il est aussi important de ne pas trop faire de fautes. Il y a bonpatron qui peut vous aider en cas de problème. C'était mes exigences et, si vous êtes encore intéressé par le scénario, je vous aime énormément et je vous offre une montagne de chocolat, si vous décidez de le prendre.

© Merenwen
nom : Davis. ▲  prénom : Isaac.  ▲  âge et date de naissance : 24 ans, 14 mai 1992. ▲ statut civil : Célibataire. ▲  orientation sexuelle : Hétérosexuel ▲  metier : Avant de se faire interner, il était vendeur dans une boutique de musique. ▲  situation familiale : Orphelin dès la naissance, Isaac a été vivre avec sa tante et son oncle qui ne s'occupaient pas de lui. Il le gardait pour recevoir de l'argent du gouvernement. ▲  traits de caractère : Lunatique ❖ Enfantin ❖ Fragile ❖ Intelligent ❖ Sarcastique ❖ Colérique ❖ Gentil ❖ Méfiant. ▲  groupe : The Soldier. ▲  crédits : Merenwen

My scars remind me that the past is real.



Son histoire
Ses liens




Son histoire est libre, mais il y a quelques détails que vous devez absolument prendre en compte pour la rédaction de son histoire.

❖ Isaac était orphelin dès la naissance. Son père est décédé, avant même qu'il vienne au monde et sa mère est décédée en accouchant. Il a été placé chez sa tante et son oncle. D'ailleurs, ces derniers ne s'occupaient pas réellement de lui.

❖ Il a commencé à s'automutiler à treize ans, alors qu'il était au lycée. Vous avez le choix du pourquoi il a commencé à se faire du mal.

❖ Il ne s'est jamais senti apprécié et a toujours l'impression d'être le vilain petit canard. Ce sentiment s'intensifie avec les années. Il manque cruellement d'affection.

❖ Il a terminé le lycée et a tout de suite trouvé un emploi de vendeur dans une boutique de musique.

❖ Il est interné depuis trois ans, une année avant Gillian. C'est d'ailleurs lors de l'arrivée de Gillian que tout va changer pour lui.




Dès leur rencontre, un lien intense s'est formé. Elle venait d'arriver et cela faisait un an qu'Isaac était interné. Il l'a aidé à se trouver une place dans cet endroit sinistre. Gillian et Isaac se sont rapidement rapprochés, mais il n'y avait que de l'amitié entre eux, jusqu'à ce baiser échangé entre eux, il y a quelques semaines de cela. Isaac a ressenti quelque chose qu'il n'avait jamais vécu auparavant et c'est la même chose pour Gillian. Toutefois, ils n'ont pas reparlé de ce baiser et font comme si de rien n'était. Les choses ne sont plus pareilles entre eux, mais Isaac va essayer d'en parler avec Gillian. Comment les choses évolueront? C'est à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
 
DYLAN O'BRIEN - Scars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDIOUS :: INSIDIOUS :: PRIS-
Sauter vers: